Recherche du point de retrait le plus proche
Questions fréquentes sur les points relais
Quel est le délai de livraison jusqu'au point de retrait ?
Votre commande sera livrée au point de collecte de votre choix dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date d'expédition si vous avez choisi PostNL. Avec DHL, le délai est de 1 à 2 jours ouvrables.
Comment savoir si ma commande est prête à être collectée ?
Vous recevrez un lien pour suivre votre colis au moment de l'expédition, afin que vous puissiez etre au courant du jour de livraison.
De combien de temps est-ce que je dispose pour aller chercher le colis ?
Vous disposez de 8 jours pour récupérer votre colis avant qu'il ne nous soit renvoyé.
Puis-je payer ma commande directement au point de retrait ?
Non, il n'est pas possible de payer votre commande lors de l'enlèvement au point de retrait. Vous pouvez payer votre commande en ligne avant l'expédition par carte de crédit, PayPal, Apple Pay ou Klarna.
Est-il possible d'effectuer un retour en passant par un point de retrait ?
Non, il n'est pas possible de retourner votre commande par l'intermédiaire d'un point de collecte. Veuillez lire notre politique de retour. pour plus d'informations.
De quoi ai-je besoin pour retirer mon colis au point deretrait ?
Il vous suffit de vous munir de votre carte d'identité, du code reçu par SMS ou du QR code. Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre colis, veuillez nous contacter.
Pour en savoir plus sur les modes de livraison disponibles, consultez la page Livraison.
hors ligne
Robin Service Client
Besoin de conseils?
We also speak English Appelez-nous (Lun-Ven 8h30-16h)
Robin, Service Client